Prima Solutions, éditeur de logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, a été classé par Les Echos-Statista à la 78e place des Champions de la Croissance 2020 avec un taux de croissance annuel moyen de 65% entre 2015 et 2018, et un effectif multiplié par plus de 6 sur cette même période.

PARIS— 14 février 2020 — Prima Solutions, éditeur de logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, a été classé par Les Echos-Statista à la 78e place des Champions de la Croissance 2020 avec un taux de croissance annuel moyen de 65% entre 2015 et 2018, et un effectif multiplié par plus de 6 sur cette même période.

« Nous sommes fiers d’apparaître depuis 3 ans dans ce palmarès qui récompense les 500 sociétés françaises qui réalisent des performances exceptionnelles et qui contribuent à la création d’emploi en France. Cette année, en plus de notre croissance organique, nous avons bénéficié de nos opérations de croissance externe réalisées au deuxième semestre 2018, afin d’enrichir notre offre produit et d’élargir notre base clients, en France et en dehors de nos frontières, notamment aux Etats-Unis», commente Hugues Delannoy, président de Prima Solutions.

 

A propos du groupe Prima Solutions

Premier groupe de l’AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur des assurances prévoyance et santé (collective et individuelle), IARD et réassurance : tarification, souscription, gestion de contrats, gestion de sinistres, conformité règlementaire, simulations prédictives et calculs actuariels.

Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires ; il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à ses plateformes logicielles full-web hautement configurables, modulables et disponibles sur le cloud.